Les biscuits gentils ♡

Grâce à VEGEGATOR, vous serez toujours bien accompagné lors de votre thé !

131201c
131201e

La recette n’est pas très complète, car j’ai préparé ma pâte à biscuit hier soir, et je n’ai pas noté les doses exactes d’ingrédients… Mais c’était quelque chose d’à peu prêt comme ça :

– Deux cuillères à soupe de margarine
– 100g de sucre de canne
– 100g de farine de pois chiche
– 100g de farine de blé (T110)
– un mélange d’épices en poudre (là aussi, je ne sais plus ce qu’il y avait dedans exactement, c’était un mélange « pain d’épices » acheté sur le marché … je reconnais la cannelle, mais les autres je ne sais pas)

Cuisson : Moins de 10 min au four (surveiller qu’ils ne brûlent pas !), puis laisser durcir à l’air libre.

Je me suis servie d’un mini pot de confiture en guise d’emporte-pièces, une mini-cuillère pour la bouche de mes gentils biscuits, et un cure-dent pour leurs petits yeux.

131201bb
Attention cependant, car parmi les gentils biscuits, il y a un méchant.
131201b

Laisser un commentaire

