Pâte à tartiner choco-noisettes-amandes ♡

L’heure des crêpes a sonné mes amis ! Mais moi j’en est assez de consommer du lait (et autres produits douteux qu’on retrouve dans les garnitures classiques du commerce) , alors je me suis lancé dans la confection de tartinades sucrées à la noisette, pour accompagner mes crêpes. Voici la première, pas mal, assez simple à réaliser. 
 131206a
Dans une casserole, j’ai fais fondre du chocolat noir (trois poignées) dans un fond d’huile. Une fois fondu, hors du feu, j’ai tout simplement ajouté deux Sojasun Amandes-noisettes, un peu de sucre, et deux cuillères à soupe de crème de soja. J’ai laissé refroidir au frigo, et voilà ! C’est tout !

131206b

131206c

Pas mal comme solution de secours. Très onctueux, très facile à tartiner. Mais pas assez noisetté pour moi. Ma seconde recette très bientot, dans un prochain article…

Laisser un commentaire

