Assiette du dimanche ♡

140202

Salade, carotte, riz et lentilles aux courgettes râpées, et tartine de terrine végé forestière (Bjorg, aux champignons).

Je profite de ce premier article mensuel pour vous annoncer officiellement que je ne cuisinerai plus de fromage animal. Il est le seul produit laitier que j’appréciai au goût, mais plus le temps passe et plus je trouve cela dérangeant.  D’autant plus qu’en ce moment, j’étudie le crudivorisme, et trouve cela fascinant (si ce sujet vous interesse, je vous conseille la chaine Youtube de Pauline Douce Frugalité). Qui sait, peut-être qu’un jour Végégator se verra évoluer en CRUDIGATOR ?

Laisser un commentaire

