Cookies très chocolat ♡ (mais pas très cookies)

Aujourd’hui j’ai voulu tester deux recettes de cookies. Mes deux recettes donnent quelque chose de bien différent de ce que j’appelle « cookies », mais les résultats sont tout de même délicieux. Alors voici mon compte rendu, Partie 1 (la Partie 2 dans le prochain article)

De dééélicieux biscuits très chocolatés, si je devais arranger ma recette, je les ferai plus fins, peut-être avec un emporte-pièce, dans un format plutôt « biscuits » que « cookies »

140210b

140210a

Peu sucrés, très fidèles au chocolat noir, idéaux pour les grosses envies de chocolat.

Ingrédients : farine T65 (3 CS), levure boulangère diluée dans de l’eau chaude, 1CS de sucre de canne, 2CS d’huile d’olive, 1CS de cacao en poudre, pépites de chocolat noir.

Cuisson : une dizaine de minutes.

La pâte est très compacte et ne gonfle pas beaucoup (contrairement à mon deuxième test), c’est pourquoi je garde précieusement cette recette mais la prochaine fois je les présenterai plutôt sous un format de biscuits plats. La suite, très bientôt, donc !

Laisser un commentaire

