Tartelette Chocodoudou numéro 2 ♡

Depuis que j’ai mes petits moules à tartelettes, je ne peux pas m’empêcher d’inventer des recettes de petites tartes délicieuses. (bientôt des tartes aux fruits ?) Voici une tarte Chocodoudou un peu comme la dernière, mais en meilleur ! Oui, car j’ai inversé les rôles : le chocolat dans la pâte, et la noix de coco crémeuse en garniture. Par-fait !
140213b

140213c

Ingrédients, pour 4 tartelettes :

Pour la pâte : (a peu près) 8 CS de farine T150, 2 CS de sucre en poudre roux, 2 CS d’huile d’olive, 1 CS de cacao en poudre, 1 petit verre d’eau chaude (type verre à moutarde)

Pour la garniture : 5 CS de noix de coco râpée, 2 CS de crème de soja, 1 CS de sucre en poudre roux, 1/2 verre d’eau, 1 cuillère à café de purée d’amandes, 1 cuillère à café de agar-agar.

Cuisson : une vingtaine de minutes. Laisser refroidir quelques heures au frigo avant de servir.

Laisser un commentaire

