Assiette du samedi ♡

Mini-sandwiches au pain de pois chiche, sur lit de chou et carottes râpés.

140215a

Vue latérale :
140215b

Plusieurs combinaisons : houmous salade tomate, guacamole boulette de riz/lentilles, houmous boulette, et guacamole crudités.

Le pain au pois chiche n’était malheureusement pas une grande réussite. (Ingrédients : farine de pois chiche, levure boulangère, eau, huile, sel) Beaucoup trop compact, il en est écoeurant. C’est dommage car il a un très bel aspect, presque brioché. Je pense que la levure boulangère fait très peu d’effet sur la farine de pois chiche… j’ai essayé, mais je ne recommencerais pas !

140215e

Je pense que je vais transformer ce qu’il me reste du pain en petits croutons d’ail/tomate pour les salades. Et me pencher sur une autre farine pour la confection de petits pains-maison sans gluten. À suivre………

Laisser un commentaire

