Tarte aux épinards-amandes-noisettes ♡

Je me sens beaucoup mieux depuis que j’ai arrêté totalement de cuisiner des oeufs. Pour mon petit-chéri j’avais l’habitude d’en mettre un ou deux dans mes tartes aux épinards, mais étant donné que je n’éprouve plus aucun plaisir à les cuisiner, j’ai arrêté. Résultat : c’est toujours aussi bon, beaucoup plus digeste, et chéri-chou aime toujours autant (c’est parce que je met beaucoup d’Amour dedans)

140302

Pâte : farine de maïs, farine de blé, huile d’olive, sel, levure boulangère diluée dans de l’eau bien chaude.
Garniture : Epinards, noisettes, amandes, graines de lin, crème de soja.

J’ai laissé tremper les graines quelques heures avant de les passer au hachoir avec les épinards, pour les ramollir un peu, afin qu’elles n’abîment mon beau robot si cher à mon coeur.

Laisser un commentaire

