Assiette du mardi ♡

Mâche, radis, olives, amandes, et tartines de vegan cheese fondu !
140318a

Hé oui, j’ai reçu ma commande Un Monde Vegan aujourd’hui ♡ Premier test, donc : le fromage en tranches Wilmersburger saveur Chili.

140318c

Je crois que c’est le meilleur fromage vegan que je n’ai jamais goûté. Au niveau de la texture, il est compact, ne s’émiette pas (comme certains vegan cheese), semblable à de l’emmental peut-être. Il fond au four comme du vrai fromage, mais ne fait pas de « fils ». Il est très doux en bouche.

140318b

Quant au goût, il est très similaire à celui d’un fromage industriel classique. Il n’a pas du tout le goût de levure alimentaire, comme beaucoup de fromages vegan… ce qui est normal, étant donné qu’il n’en contient pas. Il est très épicé et doux à la fois. J’essayerai volontiers d’autres fromages de cette marque/gamme. D’ailleurs, j’ai commandé du fromage râpé de la même marque, je vous donnerai mon avis très bientôt ! J’ai hâte de me faire des petits sandwichs… ♡

La suite des tests de ma dernière commande Un Monde Vegan : très bientôt sur VEGEGATOR
141803

2 réponses à “Assiette du mardi ♡

  1. Oh super ! Le fromage m’intrigue, mais je n’aime pas les choses épicés :/ J’ai testé le fromage à tartiner ciboulette échalotte que tu peut retrouver dans mon article « commande vegan », c’était mon tout premier fromage vegan mais j’ai trouvé ça moyen..

  2. Oui ce genre de fromage à tartiner, c’est plus creamy que cheesy… (ceci dit, celui au poivre de Biocoop est très bon!) Quant au fromage Wilmersburger, il existe plusieurs goûts différents dans la même gamme, peut-être trouveras-tu ton bonheur 🙂

Laisser un commentaire

