La parfaite tarte, aux épinards ♡

Mes chers amis, les témoignages ne manquent pas à ce propos, mais je tenais à vous le dire moi aussi : moins je consomme de gluten et mieux je me porte ! Je vais vous présenter ma tarte aux épinards d’aujourd’hui, qui est de loin la meilleure que j’ai fait jusqu’ici. Vegan & sans gluten. ♡ Je peux sans aucun doute la qualifier de parfaite, car elle est aussi délicieuse.

140324a
(J’en profite pour vous présenter mes petites pousses de pommes, à droite sur la photo, elles sont trop mignonnes, et me mettent de bonne humeur tous les matins)

140324b

Pour la pâte à tarte : Farine de riz, farine de sarrasin, huile d’olive, eau, sel.
Pour la garniture : épinards du marché, noix de coco râpée, crème de soja (deux cuillères à soupe), un peu d’eau, de persil et de poivre.

La pâte non cuite est un peu friable. Bien la tasser dans un plat à tarte, puis étaler dessus la garniture (préalablement passée au hachoir), et faire cuire une vingtaine de minutes au four, T180.

Un ré-gal ! ♡

Laisser un commentaire

