Lundi galettes ♡

140414d

Galette de blé noir aux carottes, champignons, échalotes, crème de coco et Vegan Cheese.

140414e
Ce Faumage est disponible sur le site Un Monde Vegan. Un des meilleurs fromages végétaux que j’ai testé jusque ici. Peut-être même le meilleur, car il satisfait l’envie de fromage sans être écoeurant.

140414g
« Wilmersburger Pizzaschmelz ». Il est doux et fond plutôt bien… Aspect agréable pour les nostalgiques du lactose.140414f
Willmersburger sont décidément assez doués pour les fromages végétaux (voir mon premier test). Junk food sympathique & rigolo de temps en temps. Mais je crois que le temps m’a assagit, car ma préférence va pour les fruits à présent ! Des fruits des fruits oh oui oh oui. D’ailleurs une glace maison banane-framboise m’attend dans le congelateur… Rendez-vous demain pour la recette ! 🙂

Laisser un commentaire

